Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 17:52

 

Je n'ai pas fait grand chose de ma première journée de vacances. Il faut dire que, quand on passe l'essentiel de sa matinée chez le coiffeur, le planning prend un sérieux coup de plomb dans l'aile. Eh oui, malgré le temps et la morosité ambiante, il y avait du MONDE.

 

C'était décidé, je voulais une tête nouvelle. Une qui me permettrait d'affronter les douches de camping sans craindre de ressembler à Goldorak, et qui ne me donnerait pas l'air d'être la grand-mère de ma fille pour autant (ceci dit, ma mère n'a jamais fait son âge mais largement 10 ans de moins!).

 

Cut cut, donc : adieu mes bouclettes mi-longues, place au carré court dégradé, celui d'été. Tant qu'on y était, on a foncé la couleur : sinon, au soleil, mon chatain roux plus ou moins naturel vire au roux flamboyant et je n'aime pas ça.

 

Pour finir je ne suis pas mécontente du résultat. Après trois heures de sieste, il ne reste pas grand-chose du savant brushing, mais la coupe, au moins, est toujours là!

 

Avec un rayon de soleil en prime.

 

Cette fois, c'est vraiment les vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben ça alors...il cherche quoi le Mr...pff jamais content!
Répondre
M
<br /> <br /> comme beaucoup de ses congénères... <br /> <br /> <br /> <br />
M
tu avais ta nouvelle tête pour le repas...avec la famille machin chouette...? j'espère!!!
Répondre
M
<br /> <br /> mais bien sûr... d'ailleurs on se ressemble un peu, mme machin chouette et moi... sauf qu'elle est plus jeune, plus grande, plus mince et plus jolie!  Sinon, y'a de l'idée...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes-pensees-positives-et-les-autres
  • : Balayer la tristesse, tant qu'il est encore temps.
  • Contact

Recherche