Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 09:16

Ce matin, je m'apprête à participer à un ultime défilé patriotique.

 

Ensuite... direction le Sud, dès demain.

 

J'ai hâte, j'étouffe, j'en ai marre de cette pluie et de cette vie qui tourne en rond.

 

Je ne suis pas certaine de reprendre ce blog après les vacances.

 

Merci à ceux qui l'ont lu, à ceux qui m'encouragent.

 

A mon tour, je souhaite bon courage à ceux qui, comme moi, racontent régulièrement quelques petites tranches de leur vie, et nous font partager le plaisir de savoir que l'on n'est pas tout seul.

 

Je leur souhaite un bel été, une belle vie.

 

Et (peut-être) à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hello...bien les vacances...? super la rentrée...?
Répondre
M
<br /> <br /> coucou! oui, très bien! une reprise... égale à toutes les reprises, en un peu plus speed peut être... je vais revenir sur le blog, un de ces 4, tout doucettement. J'espère que tu te portes<br /> bien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
ben non alors!!!! c'est bien un blog...tu seras mieux une fois reposée...bonne vacances!
Répondre
M
<br /> <br /> oui sans doute! de toute manière là où je vais, il n'y a pas d'accès internet régulier, donc je ne pourrai pas écrire avant fin août! ça me laissera du temps pour réfléchir à la suite à donner<br /> (ou non) à ce blog! Je te souhaite un bel été en tout cas! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes-pensees-positives-et-les-autres
  • : Balayer la tristesse, tant qu'il est encore temps.
  • Contact

Recherche