Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 23:14

 

... comme cet ado pas toujours sûre d'elle, qui cette fois n'a pas craqué

... comme cette musicienne formidable, propulsée soliste à 14 ans

... comme cette môme toute droite dans sa robe noire, debout à l'invite du chef, acclamée par le public et par ses pairs dans une cathédrale pleine à craquer

... comme l'enfant qu'elle est restée, la tête pleine de rêves

... comme l'adulte qu'elle est déjà, si sûre d'elle et de ce qu'elle veut

 

C'est ça qu'elle veut.

Je ne sais pas si elle l'aura. Nul ne peut le prédire.

 

Mais la force, l'envie et le courage, oui, elle les a.

 

C'était un concert génial.

 

Allez, avant d'aller dormir, je réécoute mon morceau préféré. Celui où ses mains n'ont pas tremblé.

 

Les miennes, si.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mes-pensees-positives-et-les-autres
  • : Balayer la tristesse, tant qu'il est encore temps.
  • Contact

Recherche