Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 20:28

... ne sera sans doute pas la dernière.

 

Il pleut, il pleut, Bergère...

Pluie, pluie, pluie...

La pluie fait des claquettes...

Here comes the rain again...

Il pleut dehors il pleut...

Singing in the rain...

Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville...

Un p'tit coin d'parapluie...

 

Ah oui au fait, c'est les vacances!

 

J'adore cette blague.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça y est tu es en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cool...nous aussi il pleut, et pourtant suis dans le Sud de la Normandie...et il fait froid!!!!je pense qu'on devrait inter-changer les dates des<br /> saisons!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ma foi, c'est une idée... comme ça ils nous donneraient deux mois à Noël! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes-pensees-positives-et-les-autres
  • : Balayer la tristesse, tant qu'il est encore temps.
  • Contact

Recherche